Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL - Corchia : « On ne peut pas revenir en arrière »

Sébastien Corchia, FC Sochaux

Sébastien Corchia pensait se relancer cette saison dans un club plus ambitieux. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais il devra patienter encore un peu avant de changer d’air.

Comme Sébastien Corchia nous l’avait révélé en exclusivité avant le mercato, plusieurs clubs s’intéressaient à lui. « Il y a des contacts oui, mais rien d’officiel pour l’instant », avait déclaré Corchia au 10 Sport. L’OL, l’OM et des clubs étrangers avaient approché le défenseur latéral sochalien mais il et finalement resté dans le Doubs cette saison.

« Un mercato agité »

« Ça a été un mercato agité. Mais je me suis toujours concentré sur ma préparation. J’ai donc poursuivi sur le même état d’esprit que la saison dernière. Je ne voulais pas que ça me mette un coup derrière la tête. Au contraire, je me suis remis tout de suite dedans. C’est passé, on ne peut pas revenir en arrière. Je sais ce que j’ai à faire maintenant durant les matches et on verra ce qui arrivera lors des prochains mercatos. Mais je suis pour l’instant dans une optique où je veux travailler avec mon club », a confié Corchia pour L’Equipe.

Articles liés