Alors que Toulouse se dirige vers la Ligue 2, Wissam Ben Yedder devrait lui continuer à évoluer au plus haut niveau. Le Français qui a d’ailleurs posé ses conditions.
À l’instar de l’été dernier, WissamBenYedder va à nouveau être sollicité de toutes parts lors de ce mercato. Alors que l’OM avait déjà échoué dans ce dossier, le club phocéen pourrait revenir à la charge. Néanmoins, en Ligue 1, le club en pole position est l’OL. Jean-Michel Aulas en aurait fait sa priorité pour se renforcer. À l’étranger également les prétendants sont nombreux. Le FCSéville, Villareal, Naples et l’ASRome seraient ainsi en course.
Ben Yedder veut jouer la Ligue des Champions !
Ce mercredi, Estadio Deportivo fait le point sur l’avenir de WissamBenYedder. Et le quotidien espagnol explique ainsi que l’attaquant de Toulouse aurait posé ses conditions pour son futur club. Ainsi, la saison prochaine, BenYedder souhaiterait absolument disputer la Ligue des Champions. Le Français qui souhaite également rejoindre un club qui correspond à son style de jeu. Reste maintenant aux prétendants à s’aligner sur les 10 millions d’euros demandés par Toulouse.