Mercato - OM/OGC Nice : Cvitanich tenté par un retour en Argentine
La rédaction

Dans un entretien accordé à Solo Banfield, Dario Cvitanich a évoqué son attachement à son ancien club, Banfield.

« Pour l’instant, la seule chose que je sais, c’est qu’il me reste un an de contrat. Après, pour l’avenir, je ne sais pas, tout peut arriver. L’été dernier, j’avais eu des offres et même si le club avait accepté, j’avais refusé et décidé de rester. J’ai 30 ans, je pense terminer un jour ma carrière en Argentine mais mon idée c’est de rester encore un ou deux ans ici, enfin je pense pouvoir jouer une, deux ou trois années de plus en Europe, pourquoi pas en France, pourquoi pas à Nice, même si ça paraît un peu difficile ». Alors qu’il a récemment laissé planer le doute sur son avenir, Dario Cvitanich a été annoncé proche de rejoindre l’OM.

CVITANICH À L’OM POUR 6 MILLIONS ?

Selon les dernières informations de ESPN, Dario Cvitanich pourrait être la première recrue officielle de l’OM cet été, pour un transfert avoisinant les 6 millions d’euros. Une annonce qui n’a pas encore été confirmée ni démentie par l’une des trois parties du dossier. Mais dans un entretien accordé à Solo Banfield, Dario Cvitanich a évoqué un retour aux sources.

« TÔT OU TARD, JE REVIENDRAI »

« Je ne sais pas combien Banfield peut dépenser. Quand je suis parti, j'ai pensé rester cinq ans en Hollande, et finalement j’ai beaucoup voyagé. Donc je ne sais pas quand, mais c'est clair que tôt ou tard, je reviendrai », a lâché le buteur de l’OGC Nice.

Articles liés