Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur la piste Rui Patricio !

Alors que l'OM en pincerait pour Rui Patricio, la concurrence serait assez importante à l'étranger pour le gardien du Sporting Lisbonne. 

L’été prochain, l’Olympique de Marseille devrait se renforcer de manière importante. Parmi les secteurs de jeu à renforcer, le club songerait notamment à celui de gardien de but. Ainsi, la cellule de recrutement du club olympien convoiterait de nombreux gardiens, dont Rui Patricio. Les dernières informations faisaient état d’une prochaine possible offre pouvant grimper jusqu’à 20M€ pour le portier du Sporting Lisbonne. Sur Twitter, le journaliste de SFR Sport Nicolas Vilas s’est exprimé sur une hypothétique venue de Rui Patricio à l’OM.

L’OM en concurrence avec d’autres formations ?

« Voilà plusieurs semaines que ça discute à l’OM pour Rui Patricio. Le gardien du Sporting a aussi d'autres pistes à l'étranger… », a-t-il déclaré. Ainsi, Rudi Garcia serait prévenu : l’OM ne serait pas le seul club sur les rangs pour recruter celui qui avait fait un match héroïque face à la France en finale du dernier championnat d’Europe.

Articles liés