Alors que l’OM se serait finalement rétracté sur le dossier Jérémy Ménez, les nouvelles volontés du Milan AC concernant l’avenir de leur attaquant pourraient relancer l’intérêt du club phocéen.
Ce jeudi, L’Équipe annonçait une information pour le moins surprenante à propos de Jérémy Ménez. En effet alors que l’OM se serait renseigné il y a quelques semaines sur la situation de l’ancien du PSG, les dirigeants phocéens l’auraient tout simplement snobé malgré l’intérêt du joueur de 29 ans pour rejoindre la Canebière. Mais ce dimanche, une nouvelle indication de taille pourrait inciter la direction olympienne à revoir son jugement à propos du natif de l’Essonne.
Jérémy Ménez en passe d’être libéré par le Milan AC
La Gazzetta dello Sport révèle que le MilanAC ne serait pas réticent à l’idée de se débarrasser d’un de ses gros salaires, pour pouvoir entamer son recrutement. JérémyMénez, perçoit actuellement 2,4 M€ nets annuel en Lombardie, et son contrat court actuellement jusqu'en 2017. Le quotidien transalpin annonce qu’au vu de la situation financière des Rossoneri, AdrianoGalliani pourrait tout simplement libérer le joueur de sa dernière année de contrat, avec l’accord du clan Ménez.