En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OM ciblerait Adrien Truffert. Suite à ces rumeurs, les dirigeants rennais avaient assuré samedi soir que l'international français n'allait pas bouger durant le mois de janvier, calmant ainsi les ardeurs des Marseillais. Mais ce lundi matin, la presse locale assure le contraire.
Après Jean Onana, Adrien Truffert pourrait devenir la prochaine recrue de l'OM durant ce mercato hivernal. Le départ de Renan Lodi à Al-Hilal n'est plus qu'une question d'heures et le club phocéen se retrouve dans l'urgence. La piste menant au joueur du Stade Rennais est sérieuse mais les dirigeants bretons s'y opposent publiquement.
Mercato - FC Nantes : Son transfert est annoncé, il snobe l'OM https://t.co/59uOgAfBZQ pic.twitter.com/S0SwVBNXzX
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Stéphan bloque Truffert
Samedi, après le succès de Rennes face à l'OGC Nice, Julien Stéphan avait indiqué qu'Adrien Truffert n'était pas à vendre. « Il n'y a aucun sujet Adrien Truffert. On a identifié des besoins sur ce mercato. Ce n'est pas pour en ouvrir d'autres qui n'étaient pas prévus », avait lâché le coach breton. Une version que conteste la presse marseillaise.
Rennes finalement ouvert à un départ de Truffert ?
Nouveau rebondissement dans le dossier Adrien Truffert ! Ce lundi, le quotidien régional La Marseillaise indique que le Stade Rennais ne fermerait finalement pas la porte à un transfert de son latéral gauche. Il faudra néanmoins convaincre les dirigeants breton sur le plan financier mais l'OM peut compter sur l'appui du joueur qui pousse pour rejoindre la cité phocéenne.