Vincent Labrune, qui a déjà bouclé les dossier Dimitri Payet et Benjamin Mendy sur le mercato, entend bien poursuivre sur sa lancée à l'OM.
Après Dimitri Payet et Benjamin Mendy, faut-il encore attendre du monde à l’OM sur le mercato ? À en croire le président du club phocéen Vincent Labrune, interrogé par La Provence, de nouvelles recrues pourraient faire leur arrivée dans les semaines et les mois à venir. L’OM, qui devra faire avec l’armada de stars au PSG et à l’AS Monaco, entend bien lutter avec ses armes.
« De grandes stars arrivent »
« Nous n'avons pas de certitudes, mais nous avons des conviction. Nous ne sommes pas là pour nous comparer aux autres. L'objectif, c'est de s'installer sur le podium. Nos concurrents sont deux monstres. Dire que nous allons les battre serait présomptueux, mais l'idée est de les accrocher. Nous allons essayer de bâtir une équipe sur deux ou trois ans, afin d'être compétitif sur la scène européenne. On a la chance d'avoir un championnat de plus en plus relevé. Des grandes stars arrivent. À nous de nous mettre à ce niveau-là. C'est un challenge intéressant », explique Vincent Labrune.