menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : « Nous allons bâtir une équipe sur deux ou trois ans »
La rédaction

Vincent Labrune, qui a déjà bouclé les dossier Dimitri Payet et Benjamin Mendy sur le mercato, entend bien poursuivre sur sa lancée à l'OM.

Après Dimitri Payet et Benjamin Mendy, faut-il encore attendre du monde à l’OM sur le mercato ? À en croire le président du club phocéen Vincent Labrune, interrogé par La Provence, de nouvelles recrues pourraient faire leur arrivée dans les semaines et les mois à venir. L’OM, qui devra faire avec l’armada de stars au PSG et à l’AS Monaco, entend bien lutter avec ses armes.

« De grandes stars arrivent »

« Nous n'avons pas de certitudes, mais nous avons des conviction. Nous ne sommes pas là pour nous comparer aux autres. L'objectif, c'est de s'installer sur le podium. Nos concurrents sont deux monstres. Dire que nous allons les battre serait présomptueux, mais l'idée est de les accrocher. Nous allons essayer de bâtir une équipe sur deux ou trois ans, afin d'être compétitif sur la scène européenne. On a la chance d'avoir un championnat de plus en plus relevé. Des grandes stars arrivent. À nous de nous mettre à ce niveau-là. C'est un challenge intéressant », explique Vincent Labrune.

Articles liés