menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - OM : « Nous allons bâtir une équipe sur deux ou trois ans »
La rédaction

Vincent Labrune, qui a déjà bouclé les dossier Dimitri Payet et Benjamin Mendy sur le mercato, entend bien poursuivre sur sa lancée à l'OM.

Après Dimitri Payet et Benjamin Mendy, faut-il encore attendre du monde à l’OM sur le mercato ? À en croire le président du club phocéen Vincent Labrune, interrogé par La Provence, de nouvelles recrues pourraient faire leur arrivée dans les semaines et les mois à venir. L’OM, qui devra faire avec l’armada de stars au PSG et à l’AS Monaco, entend bien lutter avec ses armes.

« De grandes stars arrivent »

« Nous n'avons pas de certitudes, mais nous avons des conviction. Nous ne sommes pas là pour nous comparer aux autres. L'objectif, c'est de s'installer sur le podium. Nos concurrents sont deux monstres. Dire que nous allons les battre serait présomptueux, mais l'idée est de les accrocher. Nous allons essayer de bâtir une équipe sur deux ou trois ans, afin d'être compétitif sur la scène européenne. On a la chance d'avoir un championnat de plus en plus relevé. Des grandes stars arrivent. À nous de nous mettre à ce niveau-là. C'est un challenge intéressant », explique Vincent Labrune.

Articles liés