Alors que l’OL a récemment recruté Jérémy Morel et souhaiterait désormais jeter son dévolu sur Nicolas Nkoulou, Samuel Umtiti a fait le point sur le mercato alors qu’il serait lui-même une cible de l’OM depuis plusieurs mois.
C’est un fait, Jean-Michel Aulas a décidé de mettre des bâtons dans les roues de l’OM cet été puisqu’après avoir recruté Jérémy Morel, le président de l’OL ciblerait désormais Nicolas Nkoulou et André-Pierre Gignac. Interrogé sur les ondes de RMC mardi, le défenseur lyonnais Samuel Umtiti a évoqué ces différents dossiers, alors qu’il est quant à lui annoncé sur les tablettes de Marcelo Bielsa à l’OM.
« J’APPRÉCIE BEAUCOUP NKOULOU »
« Morel ? C’est une bonne recrue, il a l’expérience. La concurrence fait progresser tout le monde (…) Nicolas Nkoulou ? C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Il peut apporter de la sérénité, après ce qu’il a pu faire avec l’OM, ce serait un point positif », explique Samuel Umtiti, qui pourrait donc évoluer au sein d’une défense aux allures marseillaises la saison prochaine.
« NKOULOU N’IRA NULLE PART »
Vincent Labrune, le président de l’OM, est récemment monté au créneau quant à l’avenir de Nicolas Nkoulou : « De la même façon que le PSG n'a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part ».