Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou annonce la tendance pour son avenir

Nicolas Nkoulou, OM

Très courtisé l’été dernier après une saison réussie, Nicolas Nkoulou n’a plus vraiment la même cote. Il s’est confié sur son avenir après la rencontre amicale face à Bari (1-1).

Régulièrement annoncé sur le départ il y a un an, notamment du côté de Naples ou d’Arsenal, Nicolas Nkoulou avait été retenu par Vincent Labrune malgré de belles propositions. Après une saison compliquée avec l’OM et un Mondial raté avec le Cameroun, le défenseur n’a plus la même cote sur le marché et se voit rester à l’OM.

« LA VIE NOUS RÉSERVE DES SURPRISES MAIS… »

« Je reviens bien petit à petit même s’il y a encore ce déficit physique. Bielsa ? C’est difficile de le cerner, il est un petit peu mystérieux. Comment je vis le mercato ? Je m’investis comme tout le monde, comme tous les joueurs de l’OM, je travaille. La vie nous réserve des surprises, mais j’ai envie de continuer avec l’OM » a confié le défenseur camerounais aux médias présents en Italie.

« PAS LA TÊTE À UN DÉPART »

Récemment interrogé par Le Parisien, un proche de Nicolas Nkoulou expliquait que le joueur de l’OM « n’a pas la tête à un départ » dans l’immédiat, d’autant qu’il aurait été « touché par un Mondial désastreux, puis le décès de son père ». Marcelo Bielsa devrait donc s’appuyer sur le Camerounais pour former sa défense à trois.

Articles liés