Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoudou, Pelé… Quand Batshuayi fait preuve d’optimisme pour les recrues de l’OM !

Alors que l’OM connaît de grandes difficultés sur ce début de mercato, Michy Batshuayi fait tout de même preuve d’enthousiasme quant au recrutement olympien.

L’Olympique de Marseille a connu une véritable fuite de ses cadres. André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel étaient en fin de contrat tandis que Dimitri Payet et Gianelli Imbula ont été cédés à West Ham et Porto. Des départs seulement compensés pour le moment par les arrivées de George-Kevin Nkoudou et Yoahnn PeléMichy Batshuayi s’est d’ailleurs confié sur ces deux recrues.

« NKOUDOU ME FAIT PENSER À MOI »

« Nkoudou me fait beaucoup penser à moi. Il arrive en étant un peu timide, mais nous sommes beaucoup de joueurs de la même génération donc c’est plus facile. On a les mêmes délires, donc ça accroche vite. En plus, il a déjà croisé certains joueurs dans les équipes de France de jeunes et avec les espoirs. Son intégration s’est faite très vite. Il est très simple et très drôle, donc il n’y a pas de problème. J’espère que ça sera pareil sur le terrain », a expliqué l’attaquant belge sur le site officiel de l’OM.

« PELÉ JE NE LE CONNAISSAIS PAS TROP »

« Quant à Yohann, je ne le connaissais pas trop. J’ai un peu parlé avec lui. Il m’a expliqué les étapes difficiles par lesquelles il était passé. Il est très bien revenu. La preuve, aujourd’hui il est à l’OM. J’espère aussi que ça ira bien pour lui », a poursuivi Michy Batshuayi au sujet de l’expérimenté portier.

Articles liés