Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nicollin pousse un coup de gueule contre l’OM dans le dossier Sanson !

Alors que l’OM aurait fait de Morgan Sanson une de ses priorités pour cet hiver, Montpellier a tenu à démonter les méthodes du club phocéen.

Actuellement, Morgan Sanson serait en pleine réflexion quant à son avenir. Brillant sous le maillot de Montpellier, le milieu de terrain est courtisé par de nombreux clubs. À l’étranger, Bournemouth et l’AS Rome auraient notamment coché son nom. Toutefois, l’OM aimerait bien s’attacher les services de Sanson pour la seconde partie de saison. Et des contacts auraient d’ores et déjà été amorcés entre le joueur et le club phocéen.

« Je ne trouve pas ça très correct »

Toutefois, du côté de Montpellier, les méthodes de l’OM pour attirer Morgan Sanson ne semblent pas passer. Au micro d’Eurosport, Laurent Nicollin a poussé un coup de gueule contre le club phocéen : « Je ne sais pas s’il y a beaucoup de contact. Je lis la presse. Je vois que l’OM est intéressé. La moindre des correction quand on est un grand club est quand on veut un joueur est d’appeler Montpelier et moi pour savoir si on est vendeur. Ce n’est pas très bien de l’OM de spéculer si ce qui est dit dans la presse, est vrai. Je ne trouve pas ça très correct d’attaquer un de mes joueurs qu’on ne veut pas vendre ».

Articles liés