Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Nicollin fait le point sur le dossier Cabella !

Rémy Cabella, Montpellier

Alors que Rémy Cabella est courtisé par l’OM et Newcastle, Laurent Nicollin a indiqué qu’il n’est pas prévu de vendre le joueur lors du mercato hivernal.

« Rémy Cabella ' Il est préférable de le conserver mais si Loulou (Nicollin) décide que cela peut se faire en janvier, ça se fera en janvier. On aura l’occasion de faire les commentaires après », a indiqué ce vendredi Rolland Courbis, le coach de Montpellier. En effet, le joueur aurait été approché par l’OM il y a plusieurs semaines puis par Newcastle il y a quelques jours. Cependant Laurent Nicollin a précisé que le joueur ne devrait pas quitter son club cet hiver.

« IL Y A UN ACCORD DE PRINCIPE POUR UN DÉPART EN JUIN »

« Pour le moment il est là. Il n’a pas été prévu qu’il parte au mois de janvier, a indiqué Laurent Nicollin, le président-délégué de Montpellier, au micro de RMC ce vendredi. Il y a eu une discussion concernant un éventuel départ au mois de juin. Il y a un accord de principe. Après, il faut qu’il y ait une offre intéressante pour le joueur et pour le club. »

« NEWCASTLE ? JE NE PARLE PAS ANGLAIS… »

« Des contacts avec Newcastle ? Non pas du tout, je ne parle pas anglais. Des agents m’ont appelé. Là, je suis en vacances. On verra lundi. Il n’y a absolument aucun contact avec ce club, a-t-il ajouté. Pour l’instant, Rémy est montpelliérain et j’espère qu’il sera chez nous jusqu’au mois de juin. Nous sommes quand même 17es, avec 3 points d’avance sur Valenciennes. On ne va pas faire n’importe quoi. On ne court pas après les sous. Après, il y a des offres qui ne sont pas refusables… »

Articles liés