Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Cabella donne la tendance pour son avenir !

Rémy Cabella, Montpellier

Annoncé avec insistance du côté de Newcastle cet hiver, Rémy Cabella estime avoir fait le bon choix et n’a pas manqué l’occasion de donner la tendance pour le prochain mercato estival.

Très courtisé cet hiver, Rémy Cabella était annoncé avec insistance dans le viseur de Newcastle qui n’en finit plus de recruter en Ligue 1. Interrogé à ce sujet, le joueur a affirmé ne pas regretter son choix. Il se montre très ouvert pour le prochain mercato estival, ne manquant pas de rappeler qu’il disposera alors d’un bon de sortie.

« ÇA AURAIT ÉTÉ UN MANQUE DE RESPECT POUR LE CLUB »

« Je pense avoir fait le bon choix. On m’a beaucoup parlé. On m’a bien conseillé. C’est difficile de partir en cours de saison. J’ai réussi à faire abstraction de tout ça. Le coach m’a beaucoup parlé à propos de tout ça, a indiqué Rémy Cabella dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Ça ne m’a pas perturbé. J’étais content que l’on pense a moi. Je ne me suis pas vu partir. Je n’ai pas trop pensé à ça. Je ne crois pas qu’il y ait eu une offre. Y penser, ça aurait été un manque de respect pour le club et mes partenaires. »

« COURBIS PENSE QUE JE PEUX VISER PLUS HAUT QUE NEWCASTLE »

« Au mois de juin, si un club vient et que Montpellier donne son accord et moi aussi j’aurai un bon de sortie. Rolland Courbis me répète assez souvent de ne pas aller à Newcatsle. Il pense que je peux viser une équipe un peu plus haute, a-t-il ajouté. On verra bien. Yohan Cabaye c’est un exemple, il a été là bas, il a fait son trou et au final il se retrouve au Paris Saint-Germain. La Ligue des Champions, ça peut peser dans la balance. Il faut regarder le club qui te correspond le mieux, où le coach te parle et où il a envie que tu viennes. J’aime bien tous les plus grands championnats européens. Le Real Madrid ? Ca va être compliqué. »

Articles liés