Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Accord en vue pour Yanga-Mbiwa ?

Mapou Yanga-Mbiwa, Newcastle

La priorité de l’OM pour ces derniers jours de mercato, c’est de renforcer une défense qui n’a pas rassuré depuis le début du championnat. Un défenseur serait sur le point d’arriver sur la Canebière.

L’Olympique de Marseille s’active en cette fin de mercato pour que Marcelo Bielsa puisse compter sur un effectif compétitif. C’est au poste de défenseur central que le club a en priorité besoin de recruter. En effet, Jérémy Morel dépanne depuis le début de saison, mais le joueur n’a pas rassuré. Vincent Labrune est concentré sur cette fin de mercato et il aurait trouvé la perle rare.

YANGA-MBIWA EN PRÊT ?

Son nom était évoqué en France depuis le début de l’été, Mapou Yanga-Mbiwa devrait être prêté à l’OM avec option d’achat. Selon le Daily Mail, le défenseur central français est d’accord avec le club phocéen et Newcastle serait prêt à donner son feu vert bien que Mike Williamson soit suspendu et Davide Santon dans le viseur de l’AS Rome. Yanga-Mbiwa qui n’a jamais réussi à s’imposer en Premier League aurait ainsi la possibilité de se relancer en France.

« PAS CHAUD POUR JOUER DERRIÈRE À L’OM »

Benjamin Stambouli a lui mis les choses au clair sur son avenir lors d'une interview au Midi Libre : « Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver.Marseillea fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OMn'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud ».

Articles liés