Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nemanja Radonjic envoie déjà un message à Rudi Garcia !

À l'occasion de sa présentation officielle, Nemanja Radonjic s'est prononcé sur ses préférences et assure qu'il est polyvalent.

« Il peut jouer sur les quatre postes offensifs. Il a un point fort : sa vitesse. Il revient défendre. Il a les deux pieds, il est capable d'éliminer. Il ne faudra pas être trop individualiste. On croit en lui. Il peut faire de grandes choses. » Devant les médias, Rudi Garcia n'a pas caché sa joie de pouvoir s'appuyer sur la polyvalence de Nemanja Radonjic. Le jeune serbe, arrivé ce vendredi à l'OM, s'est d'ailleurs confié sur ses préférences par rapport à ses positions à l'occasion de sa présentation officielle.

«Je me sens le plus à l'aise dans la position de l'ailier gauche»

« Je suis à la disposition du coach pour dimanche. Je me sens le plus à l'aise dans la position de l'ailier gauche. Mais je peux aussi évoluer à droite. Ça dépend des demandes du coach. Je connais Thauvin et Ocampos de nom, j'ai suivi leurs matches européens la saison dernière, mais je ne les vois pas comme des concurrents. J'espère que tout va bien se passer et que nous allons gagner le plus de trophées possibles ensemble. Je veux progresser au même rythme que l'OM », confie le Néo-marseillais en conférence de presse.

Articles liés