Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OM/Naples : Un nouveau club aurait débarqué pour André Ayew !

Devenu remplaçant suite à de nombreux pépins physiques la saison passée sous les ordres d’Elie Baup puis de José Anigo, André Ayew est redevenu le titulaire en puissance du côté gauche marseillais.

Annoncé partant à chaque mercato estival ou hivernal, André Ayew est finalement toujours un joueur de l’Olympique de Marseille. Une joie pour les supporters marseillais pour qui l’enfant du pays ne doit pas quitter cet effectif. Une joie qui pourrait n’être que de courte durée…

VERS UN DUEL ENTRE NAPLES ET L'INTER MILAN ?

Régulièrement envoyé du côté de l’Italie, André Ayew a toujours reporté son départ à plus tard. À 24 ans, le Ghanéen pourrait finalement être contraint de quitter la Canebière dès janvier prochain. Effectivement, le contrat de l’international du Ghana prend fin en juin et pourrait le conduire à partir gratuitement en fin de saison. Selon le journaliste italien 0P, Naples, qui n’a jamais caché son désir de recruter le joueur, devrait faire face à la concurrence de l’Inter Milan qui aurait également fait son entrée dans le dossier.

AYEW FOCALISÉ SUR SON AVENIR AVEC L’OM

« Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là » avait confié le joueur de 24 ans. « J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille, on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM ».

Articles liés