Avec Andoni Zubizarreta, l'OM pourrait se tourner vers la Liga pour recruter. Un agent pense qu'il s'agit d'une bonne idée.
« Il pourrait être une bonne pioche, mais ce n'est pas un n°9. Par contre, c'est un bon joueur de soutien, et il est également capable d'évoluer sur un côté. Mais j'ai un doute sur les capacités de l'OM à l'attirer cet hiver, le joueur a un gros salaire et une belle clause de départ ». Pessimiste sur la piste Muniain pour l'OM, un agent a conseillé au club phocéen de se tourner vers le championnat espagnol, dans La Marseillaise.
« A part Thauvin... »
« Je pense qu'il faudrait trouver un gros milieu de terrain, un 6-8 pour soulager Diarra et Vainqueur, car à ces postes il n'y a pas beaucoup d'alternatives (…) Je n'ai aucun nom à donner. En revanche, je peux confirmer que n'importe quel joueur offensif de Liga voir de Segunda A (D2 espagnole) apporterait un plus à l'OM. A part Thauvin, le reste, c'est très faible techniquement et offensivement », a confié cet agent, spécialiste de l'Espagne et de l'Amérique du Sud.