Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morel s’attend à tout avec l’arrivée de Mendy

Jérémy Morel

Jérémy Morel va avoir de la concurrence ! En accueillant le latéral du Havre, Benjamin Mendy, l’OM renforce un poste qui en avait grandement besoin.

La saison fut longue pour Jérémy Morel. Même si le parcours européen de l’OM n’a pas duré, l’ancien arrière gauche de Lorient a été l’un des joueurs les plus utilisés par Elie Baup. C’est pourquoi il apprécie l’arrivée de Benjamin Mendy, un jeune espoir qui va le pousser à donner plus et à essayer de garder sa place. Il sait d’ailleurs qu’il peut la perdre.

« La concurrence permet de ne pas se relâcher »

« Il fallait une arrivée. Seul à ce poste avec tous les matches qui se profilent, ça aurait été compliqué. La concurrence est importante. Elle permet de ne pas se relâcher car derrière, quelqu’un pousse. Mais je vais me préparer de la même façon. Ça ne m’est jamais arrivé d’avoir peur de perdre ma place. Je suis toujours parti du principe que l’entraîneur faisait jouer le meilleur joueur du moment. Si ce n’est pas moi, je devrai bosser encore plus » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Articles liés