Mercato - OM : Morel en Angleterre, ça se confirme ?
La rédaction

Annoncé sur le départ, Jérémy Morel pourrait rebondir en Angleterre s’il le décide.

Comme Le 10 Sport l’a révélé mardi, Crystal Palace est intéressé par le profil du latéral gauche de l’OM, Jérémy Morel. Des chiffres ont été évoqués entre les deux clubs et l’issue de la transaction dépendrait de la décision du latéral olympien. La tendance d’un départ est confirmée dans les colonnes du Parisien ce mercredi.

L’OM CHERCHE DES PORTES DE SORTIE

Le quotidien avance en effet que l’OM « a contacté des intermédiaires pour chercher des portes de sortie hivernales à ses latéraux Jérémy Morel et Rod Fanni, notamment en Angleterre ». Cette action signifie que l’OM aimerait bel et bien renouveler ses couloirs alors que plusieurs noms ont été évoqués depuis l’ouverture du marché hivernal : Alvaro Pereira, Massadio Haïdara, Sébastien Corchia ou encore Issa Cissokho. Le latéral nantais n’a d’ailleurs pas hésité à commenter l’intérêt olympien.

CISSOKHO PAS CONTRE UNE ARRIVÉE À L’OM

« C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal. C’est clair qu’il y a pire que de faire la deuxième partie de saison avec l’OM (rires). Ça reste Marseille, mais je suis bien à Nantes. On verra. S’il y a une possibilité, et qu’il y a un accord entre les deux clubs, tant mieux »

Articles liés