Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - OM : Montanier répond à Baup pour Romain Alessandrini

Romain Alessandrini

Invité de RMC ce mercredi soir, le nouvel entraîneur de Rennes, Philippe Montanier, s'est exprimé sur la situation de Romain Alessandrini.

Alors qu'il est pisté par l'Olympique de Marseille durant ce mercato estival, Romain Alessandrini ne devrait pas quitter Rennes cet été. Comme est venu le confirmer le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier. Et cela malgré le fait qu'Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, ait déclaré conserver espoir d'enrôler Alessandrini durant ce mercato.

Départ impossible ?

« Alessandrini est un joueur important pour nous. Il n’a fait que six mois mais six mois très bons à Rennes. Elie (Baup) a de mauvaises infos de la part de son président. Les présidents se sont parlé. Celui de Rennes a indiqué qu’il ne comptait pas se séparer de Romain Alessandrini. Le président de l’OM a dit au sujet de Nkoulou qu’il ne partirait pas ni à 15, ni à 20... On est un peu dans la même attitude. On serait peut-être dans une politique différente si le joueur avait fait 3-4 ans chez nous. Je comprends très bien la volonté de Romain, qui est de la région. On respecte cette envie, a t-il expliqué au micro de RMC. Mais il y a l’intérêt aussi du club et le club a son mot à dire. Ce n’est pas la première fois que l’on voit un joueur qui veut quitter un club ne pas pouvoir le faire. »

Articles liés