Mercato - OM : Monchi prêt à ouvrir la porte pour Kevin Strootman ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Les dirigeants de l'AS Rome ne s'opposeraient pas forcément à un possible départ de Kevin Strootman avant la clôture du marché des transferts.

C’est l’un des dossiers chauds en cette fin de mercato estival : Kevin Strootman. Le milieu de terrain de l’AS Rome titillerait l’intérêt de RudiGarcia, désireux de retrouver son ancien joueur, et l’Olympique de Marseille se serait manifesté auprès du cador italien avec une offre concrète de 25M€, plus bonus, selon les informations de FootMercato. Et la Gazzetta dello Sport explique que tout semble ouvert concernant Strootman.

L’AS Rome pas totalement fermée à un départ de Strootman ?

À en croire les révélations du média transalpin ce dimanche, les dirigeants de l’AS Rome seraient d’ores et déjà au courant des velléités de l’Olympique de Marseille. La direction de La Louve aurait demandé l’avis d'EusebioDiFrancesco, entraîneur de la formation de Serie A, concernant KevinStrootman. Les Romains ne seraient pas totalement fermés à un éventuel accord avec l’un des prétendants de l’international néerlandais, et donc un départ, alors que l'agent de l'international néerlandais discuterait actuellement avec l’état-major phocéen.

Articles liés