menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - OM : Moins de 4 millions d’euros pour Paulo Miranda ?
La rédaction

Annoncé comme actée il y a plusieurs jours, l’arrivée de Paulo Miranda est encore en stand-by. Mais le défenseur polyvalent devrait bien débarquer à l’OM lors du mercato.

Selon les informations de La Provence, les dirigeants de l’OM s’activent aussi bien sur le recrutement d’un milieu de terrain que sur le cas Paulo Miranda. Alors que la presse brésilienne annonçait un accord autour de 4 millions pour le transfert du latéral de Sao Paulo vers l’OM, le club olympien avait rapidement démenti, annonçant tout de même la poursuite des négociations.

Une polyvalence très appréciée

Selon La Provence, Paulo Miranda devrait selon toute vraisemblance débarquer à l’OM avant la fin du mercato. Les dirigeants apprécient sa polyvalence étant donné qu’il peut jouer aussi bien sur le côté que dans l’axe de la défense mais également au milieu. Les négociations continuent car l’OM ne veut pas surpayer. Le transfert devrait donc se conclure en dessous des 4 millions initialement annoncés.