menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Michel, Bielsa… Les vérités de Doria !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Doria a connu Marcelo Bielsa et Michel avec l’Olympique de Marseille, le défenseur brésilien explique que le technicien espagnol voulait le conserver.

Après l’arrivée de MarceloBielsa en 2014 à l’Olympique de Marseille, le technicien argentin a notamment dû faire avec Doria, jeune défenseur qu'il n'avait jamais désiré et qui lui a été plus ou moins imposé. Le Brésilien a rongé son frein sur le banc olympien avant d’être prêté à SaoPaulo puis à Grenade cette saison. Le joueur de 21 ans revient sur sa collaboration avec ElLoco, tout en avouant que Michel voulait le conserver l’été dernier.

« La rencontre avec Michel m’a beaucoup plu »

« J’estime que d’autres joueurs, comme Nkoulou, Morel, Fanni, Sparagna étaient privilégiés par Bielsa. Il n’a pas remis en doute mon niveau, mais il a simplement fait des choix. S’il pensait que ma place était sur le banc, il faut respecter sa décision. La rencontre avec Michel m’a beaucoup plu, son caractère notamment. Il voulait que je reste à Marseille, mais l’effectif avait atteint la limite de joueurs extra-communautaires. Je pouvais rester à Marseille mais avec le risque de ne pas pouvoir jouer… J’ai eu l’opportunité d’avoir du temps de jeu, je l’ai saisie tout simplement », confie Doria dans des propos accordés à Football Club de Marseille.

Articles liés