Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mehdi Benatia attiré par l’OM ? Il répond !

Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus et capitaine de l’équipe du Maroc, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée à l’Olympique de Marseille.

À la recherche de renforts pour la défense, avec les probables départs de Rolando et d’Aymen Abdennour, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur un ancien de la maison. Il s’agit de Mehdi Benatia, qui a fait ses premiers pas à l’OM sans toutefois jamais porter les couleurs du club en équipe première. Plusieurs sources en Italie assurent en effet que l’international marocain ne devrait pas être retenu par la Juventus, en cas d’une offre convaincante au cours du mercato estival.

Benatia pas si motivé par un retour à l’Olympique de Marseille

Interrogé sur le sujet par RMC Sport, Mehdi Benatia ne semble toutefois pas vraiment attiré par le projet de l’Olympique de Marseille, où sévit son ancien coach Rudi Garcia. « J'aime beaucoup Rudi Garcia et son staff. Mais non, tout ce qui se dit... Il me reste deux ans de contrat. Ma priorité, c'est la Coupe du monde. Et on verra après ce qui est mieux pour moi, pour mon club » a expliqué le défenseur de la Juventus, invité de l’émission Team Duga. « Cet échec que j'ai eu à Marseille, la Ligue 2, tout ça a constitué mon parcours et j'en suis fier. Dans deux-trois ans, j'aurai arrêté, je pourrai tirer un trait et regarder ce que j'ai accompli. Avec ma famille, on a réussi à réaliser tous les rêves du départ. C'est bien, je suis content ».

Articles liés