Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda ? Là, il va être incontestable et incontesté»

Interrogé dans les colonnes de La Provence, Jérôme Alonzo s'est littéralement enflammé pour le retour de Steve Mandanda à l'OM !

Le mercato marseillais s'enflamme enfin ! Très calme durant ces dernières semaines, ce dernier s'est accéléré avec les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo, venus renforcer l'effectif de Rudi Garcia. Et une troisième recrue devrait arriver... en la personne d'un certain Steve Mandanda ! Un retour très attendu par les supporters marseillais et pas que, puisque Jérôme Alonzo estime que ce retour est bénéfique pour tout le monde.

« Là, Steve arrive, il va être incontestable et incontesté, le roi dans son royaume »

« Il en a ch*** en Angleterre. Là-bas, les choses se sont mal goupillées avec la concurrence, les blessures, une infection… C’est juste l’histoire d’un mec qui a tenté l’aventure dans un pays où l’on n’aime pas les Français. J’ai aussi une pensée pour Yohann Pelé […] il a gagné beaucoup de points en championnat la saison passée. Il m’est arrivé la même chose que lui lorsque je jouais à l’OM. On monte en Ligue 1, il y a des doutes sur mon niveau, ce qui est normal car je suis jeune. J’arrive à convaincre tout le monde et le 14 juillet 1996 Andreas Köpke débarque ! Là, Steve arrive, il va être incontestable et incontesté, le roi dans son royaume. Ils oublient que lors de sa dernière saison à Marseille, il était supérieur à Hugo Lloris ! S’il a de la chance et que la santé le laisse tranquille, vous allez retrouver votre phénomène », a confié l'ancien portier.

Articles liés