Mercato - OM : Mandanda, Diarra, Batshuayi… Quel départ ferait le plus mal à l’OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato approche à grands pas, l’OM pourrait perdre de nombreux joueurs, mais quel départ serait le plus difficile à compenser ?

« On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, car dans le mercato on sait tous que c’est assez compliqué. Et j’ai un poste particulier. Je peux très bien me retrouver encore à l’OM la saison prochaine, je ne sais pas ». Si Steve Mandanda a récemment expliqué qu’il ne serait pas contre l’idée de poursuivre l’aventure à l’Olympique de Marseille, le club phocéen s’apprête tout de même à vivre un été mouvementé et devrait perdre de nombreux cadres. Mais quel départ sera le plus dur à encaisser pour les Marseillais ?

Diarra, un petit tour et puis s’en va ?

Ainsi, comme la saison dernière, l’OM pourrait se retrouver dans l’obligation de vendre pour alléger ses comptes, sauf si un investisseur débarquait entre temps. En attendant, Nicolas Nkoulou, en fin de contrat ainsi que plusieurs joueurs en prêt (Isla, Cabella, Thauvin ou encore Fletcher) pourraient partir et ce n’est pas. Mandanda et Diarra, les deux meilleurs joueurs de Marseille cette saison sont également annoncés sur le départ. Le club phocéen se prépare donc à une véritable saignée pour la seconde année consécutive. Et il faudra s’en relever. Selon vous, quel départ sera le plus préjudiciable pour l’OM ?

Articles liés