Alors que plusieurs médias font état d’une possible arrivée de Victor Valdès à l’OM, poussant Mandanda vers la sortie, le gardien olympien resterait à Marseille cet été.
Le départ de David DeGea vers le Real Madrid pourrait finalement aboutir à un jeu de chaises musicales. En négociations avec Keylor Navas, le portier costaricien du club madrilène, Manchester United pourrait également se tourner vers Jesper Cillessen, le gardien de l’Ajax, mais surtout, vers Hugo Lloris, gardien de l’équipe de France, titulaire chez les Bleus. Et en cas de départ de l’ancien lyonnais, son club actuel, Tottenham, aurait songé au capitaine de l’OM SteveMandanda pour le remplacer.
MANDANDA TOUJOURS À L’OM ?
Interrogé sur TF1 dimanche dernier à propos de l’offre reçue par l’Olympique de Marseille en provenance du club stambouliote de Besiktas, Steve Mandanda avait évoqué son refus de rejoindre la Turquie et son désir de rester dans le club phocéen. Toutefois, une éventuelle offre de Tottenham, club jouant régulièrement les 6 premières places en Angleterre pourrait arriver sur la table des dirigeants marseillais en cas de départ de Lloris selon La Provence. Toutefois, selon l’entourage du joueur marseillais, Mandanda ne devrait pas changer d’avis d’ici minuit et pourrait bien rester de nouveau à l’OM, entamant sa huitième saison sur la Canebière.
« PERDRE AUCUN DE NOS JOUEURS »
«Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs » déclarait ainsi Michel, l’entraîneur espagnol de l’OM lorsqu’ont été évoqués les départs de son capitaine et de son défenseur Nicolas Nkoulou la semaine dernière lors d’une conférence de presse.