Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manchester United débarque pour Thauvin !

Florian Thauvin

Annoncé dans le collimateur de Chelsea, Florian Thauvin ne manque visiblement pas de prétendants en vue du prochain mercato. Manchester United aurait également coché le nom du milieu offensif de l’OM.

Arrivé l’été dernier à l’OM au terme d’un feuilleton qui a fait couler beaucoup d’encre, Florian Thauvin continue de s’attirer les plus belles convoitises en Angleterre ! Alors que La Provence annonçait jeudi que des émissaires de Chelsea avaient fait le déplacement mercredi soir au Vélodrome pour la rencontre face au Borussia Dortmund (1-2), un autre cador de Premier League aurait également été présent.

UNITED DANS LE COUP

Le quotidien régional annonce ce vendredi qu’un représentant de Manchester United aurait également été présent en tribune pour cette rencontre. Après Chelsea, Manchester City ou encore Aston Villa, c’est donc au tour des Red Devils de se pencher sur le profil de Florian Thauvin, qui commence à impressionner depuis plusieurs semaines avec l’OM.

NOUVELLE ÉTAPE POUR THAUVIN ?

« Thauvin en équipe de France ? Je l'espère pour lui. Mais il ne faut pas l'enflammer. C'est souvent ça. Dès qu'on fait quelques bons matchs à l'OM, ça va très vite, et c'est direct en Bleu. Il faut le protéger aussi. Bien sûr, il a l'ambition d'aller chez les A, c'est normal. Il faut qu'il continue, la saison est longue », expliquait récemment Mathieu Valbuena au sujet de son partenaire. En attendant, le milieu offensif de l’OM devrait être très courtise lors du prochain mercato.

Articles liés