Comme nous l’avons révélé, l’OM est très intéressé par la venue de Lucas Ocampos. Mais le secteur défensif devrait lui aussi être renforcé.
Si l’OM pourrait acter l’arrivée de nouveaux éléments offensifs, surtout en cas de départ de certains cadres, la priorité des dirigeants est désormais de renforcer la défense. Trois postes ont été ciblés par Marcelo Bielsa et son staff : un défenseur central, un latéral, un milieu défensif. Alors que Nkoulou et Lucas Mendes pourraient continuer ensemble, un jeune défenseur prometteur est en approche.
PISTE VALIDÉE PAR BIELSA
Révélé hier par plusieurs médias néerlandais, l'intérêt de l'OM pour le jeune défenseur de Manchester City, Karim Rekik (19 ans), est bien réel selon L’Equipe. Ce jeune défenseur central sous contrat jusqu’en 2016 est considéré comme « l'un des plus sûrs espoirs de son pays. » Son potentiel aurait convaincu Marcelo Bielsa selon les informations du quotidien.
À LA RECHERCHE DE TEMPS DE JEU
Déjà international néerlandais, il était rentré contre la France en mars dernier. Toujours à la recherche de temps de jeu après son prêt au PSV Eindhoven, le défenseur ne serait pas contre une prolongation de son expérience aux Pays-Bas. Mais l’OM pourrait donc venir contrarier les plans du club hollandais. Toulouse était également intéressé il y a quelques temps.