menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Luis Campos justifie son choix de snober McCourt pour Gérard Lopez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Proche de débarquer à l’OM, Luis Campos aurait finalement mis un terme à ses négociations avec Frank McCourt pour privilégier le projet de rachat de Gérard Lopez au LOSC. Il s’explique sur ce choix.

« Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats », lâchait Gérard Lopez ce mercredi soir, lui qui est récemment entré en négociations exclusives pour le rachat du LOSC et devrait donc arracher Luis Campos au poste de directeur sportif, alors que le Portugais semblait proche d’atterrir à l’OM. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Campos fait le point à ce sujet et justifie sa préférence portée à Gérard Lopez plutôt qu’au nouveau projet de l’OM.

« Faire de très belles choses ensemble dans le futur »

« J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur », indique Luis Campos.

Articles liés