Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : « Si Thauvin veut mettre sa carrière en l’air, il est bien parti »

Remonté contre l’attitude adoptée par Florian Thauvin sur le mercato, le directeur général du LOSC met son jeune attaquant en garde.

C’est un fait, le dossier Florian Thauvin est encore loin d’être réglé sur le mercato. Le joueur, qui souhaiterait entrer en conflit avec le LOSC afin de pouvoir rejoindre plus facilement l’OM, ne s’attire pas les sympathies de ses dirigeants à l’image de Frédéric Paquet. Interrogé par 20 Minutes, le directeur général lillois assure que l’international U20 est en train de mettre sa carrière en péril.

« Qu’il se pose les bonnes questions »

« Le problème, c’est qu’aujourd’hui, Florian a la tête à l’envers parce que son entourage fait n’importe quoi. Il va bien falloir qu’il se réveille et qu’il réalise ce qu’il est en train de faire. Car aujourd’hui, il est en train de se donner une image déplorable La faute à son entourage qui lui inculque des non valeurs: le non-respect de son engagement par rapport au LOSC, son employeur qui le paie (…) Aujourd’hui, c’est Florian qui se sanctionne tout seul. La saison a commencé et il n’a toujours pas joué une minute. S’il veut mettre sa carrière en l’air, il est bien parti. Il faut maintenant qu’il se pose les bonnes questions ».

Articles liés