Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Quatre offres pour Thauvin !

Si tout indique que Florian Thauvin devrait rejoindre l’OM cet après-midi, le LOSC ne possède pas qu’une offre en provenance de l’OM.

Les clubs étrangers, et plus particulièrement de Premier League, ne sont pas restés insensibles à la situation de Florian Thauvin au LOSC. En grève depuis plusieurs jours pour rejoindre l’OM, le champion du monde U20 devrait voir sa situation s’éclaircir en ce dernier jour du mercato. Selon L’Equipe, l’OM et le LOSC sont tombés d’accord sur un transfert à hauteur de 15 millions d’euros, bonus inclus. L’OM a réussi à économiser 5 millions d’euros en charges et salaires, en cédant Foued Kadir et Morgan Amalfitano. Tant que rien n’est officiel, tout peut encore se passer, les clubs anglais ayant également soumis une offre.

Trois offres inférieures à celle de l’OM

D’un côté, Liverpool a proposé 10 millions d’euros, bonus inclus, pour l’ancien attaquant de Bastia. De l’autre, Arsenal et Newcastle ont eux proposé 2 millions de plus. Reste à savoir s’ils vont décider d’augmenter l’offre initiale ces prochaines heures afin de contrecarrer les plans de l’OM.

Articles liés