Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Le prix serait fixé pour Mamadou Sakho !

Mamadou Sakho n’est plus désirable du côté de Liverpool. Face à cette situation, les dirigeants des Reds sont prêts à le céder, contre un somme avoisinant les 23 millions d’euros.

Mamadou Sakho est devenu indésirable du côté de Liverpool. L’ancien défenseur central du PSG n’a pas joué une seule minute de jeu depuis le début de la saison. D’abord adulé par son entraineur Jürgen Klopp puis devenu indésirable après plusieurs affaires, l’international français ne devrait pas continuer sa carrière du côté d'Anfield. Depuis l’ouverture du mercato, plusieurs écuries européennes et françaises se sont intéressées au cas Sakho.

Il faudra débourser pas moins de 23 millions d’euros

Parmi les clubs de Ligue 1 intéressés se trouvent l’OM et le LOSC. Et pour s’attacher des services du joueur de 26 ans, il faudra débourser une grosse somme d’argent. En effet, selon ESPN, les dirigeants des Reds souhaiteraient pas moins de 23 millions d’euros pour vendre le joueur. Liverpool justifie une telle somme d’argent à cause du nombre de sollicitations auxquelles ils doivent faire part dans ce dossier chaud du mercato hivernal.

Articles liés