Alors que Nkoudou est la grande réussite du mercato estival de l’OM, l’ancien Nantais est revenu sur son choix.
Auteur d’un excellent début de saison avec l’Olympique de Marseille, Georges-Kevin Nkoudou est la grande satisfaction du recrutement estival et de la première partie de saison. Recruté en provenance du FC Nantes pour une somme avoisinant les 1,5M€, l’international espoir est revenu son choix dans une interview accordée à beIN SPORTS.
« Je prends toujours pour exemple Eden Hazard »
« L’OM pour ça ne se refuse pas. Je n’étais pas prêt pour aller en Angleterre. Je prends toujours pour exemple Eden Hazard, il a construit sa carrière en Ligue 1 et il est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui et c’est un exemple que je veux suivre », lâche le Marseillais avant d’évoquer l’intérêt du LOSC l’été dernier : « Non aucun regret. C’est vrai que j’étais en contact avec le LOSC, mais mon choix était déjà fait, je voulais aller à l’OM. »
Riolo craint déjà un départ
Malgré tout, Daniel Riolo a récemment fait part de sa crainte de voir l’espoir marseillais quitter l’OM face à d’éventuelles offensives des clubs de Premier League qui ont pris la fâcheuse habitude de se servir en Ligue 1. « Georges-Kevin Nkoudou doit déjà se demander combien il peut être valorisé sur un transfert en Angleterre. Si ce n’est pas lui, c’est son agent », confiait récemment le chroniqueur.