Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : LOSC, Hazard… Les confidences de Nkoudou sur son choix de rejoindre l’OM !

Alors que Nkoudou est la grande réussite du mercato estival de l’OM, l’ancien Nantais est revenu sur son choix.

Auteur d’un excellent début de saison avec l’Olympique de Marseille, Georges-Kevin Nkoudou est la grande satisfaction du recrutement estival et de la première partie de saison. Recruté en provenance du FC Nantes pour une somme avoisinant les 1,5M€, l’international espoir est revenu son choix dans une interview accordée à beIN SPORTS.

« Je prends toujours pour exemple Eden Hazard »

« L’OM pour ça ne se refuse pas. Je n’étais pas prêt pour aller en Angleterre. Je prends toujours pour exemple Eden Hazard, il a construit sa carrière en Ligue 1 et il est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui et c’est un exemple que je veux suivre », lâche le Marseillais avant d’évoquer l’intérêt du LOSC l’été dernier : « Non aucun regret. C’est vrai que j’étais en contact avec le LOSC, mais mon choix était déjà fait, je voulais aller à l’OM. »

Riolo craint déjà un départ

Malgré tout, Daniel Riolo a récemment fait part de sa crainte de voir l’espoir marseillais quitter l’OM face à d’éventuelles offensives des clubs de Premier League qui ont pris la fâcheuse habitude de se servir en Ligue 1. « Georges-Kevin Nkoudou doit déjà se demander combien il peut être valorisé sur un transfert en Angleterre. Si ce n’est pas lui, c’est son agent », confiait récemment le chroniqueur.

Articles liés