Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Avantage à Jean-Michel Aulas pour Nicolas Pépé ?

Alors que ce samedi soir Marcelo Bielsa était allé superviser Nicolas Pépé, l’attaquant d’Angers pourrait quitter son club. Mais quelle direction prendre ? Le LOSC ? L’OM ? C’est l’Olympique Lyonnais qui aurait finalement l’avantage sur le dossier.

Ce samedi soir, Marcelo Bielsa était présent dans les tribunes du stade angevin pour assister à la rencontre opposant Angers à Montpellier. Le but d’EL Loco était de superviser le jeune attaquant d’Angers, Nicolas Pépé. Et lors d’un entretien accordé à BeIN Sport, le buteur de 21 ans s’était prononcé sur l’intérêt de Marcelo Bielsa« Je suis flatté bien sûr ! Je ne me focalise pas là-dessus, ce sont mes agents qui s’occupent de ça. Je n’ai pas basculé sur la saison prochaine », avait-t-il déclaré. Mais le LOSC n'est pas seul sur ce dossier.

Du monde pour Pépé mais l’avantage est pour Aulas !

Déjà l’hiver dernier, Nicolas Pépé avait agité le mercato hivernal. Le jeune attaquant d’Angers était proche de s’engager à l’OM puis à l’OL avant de finalement rester au SCO. Et une chose est certaine, c’est que l’international ivoirien va une nouvelle fois agité le prochain mercato estival. En effet, malgré les intérêts du LOSC et du club marseillais, d’après des informations de BeIN Sport, c’est l’Olympique Lyonnais qui aurait l’avantage sur le dossier. Jean-Michel Aulas pourrait donc s'offrir l'une des révélations de la saison. 

Articles liés