À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’OM se serait intéressé à Moussa Marega. Cependant, les dirigeants du FC Porto réclameraient une somme beaucoup trop importante.
L’OM devrait être très actif durant ce mercato estival. Malgré la bonne saison passée, les Olympiens ont connu de grosses difficultés devant les buts. Pour combler ces maux, Andoni Zubizarreta serait passé à l’action sur plusieurs dossiers. Alors que Mario Balotelli semblerait être la priorité n°1 des dirigeants. Cependant, Naples semblerait être une réelle menace pour les dirigeants marseillais. Par conséquent, l’OM étudierait d'autres options avec plus ou moins de réussite.
L’OM aurait abandonné la piste Moussa Marega !
En effet, d’après les informations de O Jogo, l’OM aurait suivi de près les prestations de l’attaquant du FC Porto, Moussa Marega. Cependant, les dirigeants de l’OM auraient vite été refroidis par cette piste. En effet, les dirigeants portugais réclameraient 40M€, soit le prix de sa clause libératoire. La saison passée, le Franco-Malien avait inscrit 23 buts en 40 matchs.