Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Liverpool et Tottenham sur la piste de Boudebouz

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, Ryad Boudebouz pourrait quitter le FC Sochaux durant celui-ci. Liverpool et Tottenham pourraient prochainement transmettre une offre pour l'international Algérien.

Un temps pisté par l'OM et sous contrat avec le FC Sochaux jusqu’en juin 2014, Ryad Boudebouz a déjà clamé son désir de départ durant ce mercato estival : « J’ai plutôt envie d’aller voir ailleurs, mais j’ai encore un an de contrat à Sochaux. Je n’ai pas de club particulier en tête aujourd’hui et si une offre arrive à Sochaux je l’étudierai avec attention. », s'était-il exprimé. Et selon talkSPORT, il se pourrait bien qu'une offre arrive prochainement sur la table !

Liverpool et Tottenham sur les rangs

En effet, d'après les informations du média anglais, Liverpool et Tottenham pourraient prochainement transmettre une offre au FC Sochaux pour tenter d'enrôler le milieu offensif de 23 ans. Mais les deux clubs anglais ne seraient pas les seuls sur ce coup là puisque le Bayer Leverkusen et le Rubin Kazan pourraient aussi prochainement rentrer dans la danse. Ryad Boudebouz risque donc d'avoir le choix durant ce mercato estival ! Plus d'informations prochainement...

Articles liés