Mercato - OM : Lettre de motivation, intérim… Un entraîneur italien aurait posé sa candidature !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, Franck Passi pourrait ne pas s’éterniser du côté de l’OM. Un nouveau candidat aurait posé sa candidature pour lui succéder.

Ça y est, l’ère McCourt a enfin commencé à l’OM ! Et l’une des premières missions de l’homme d’affaires américain pourrait être d’attirer un grand entraîneur sur la Canebière afin d’atteindre les sommets. Et ces dernières semaines, de nombreux noms sont apparus dans les médias, en passant de Laurent Blanc à Rudi Garcia ou encore André Villas-Boas. Alors que la liste est déjà longue, un nouveau prétendant s’y serait ajouté.

Une lettre de motivation envoyée à l’OM !

En effet, selon les informations de Footmercato, Luigi De Canio serait intéressé à l’idée de s’asseoir sur le banc de l’OM. Ce dernier aurait d’ailleurs envoyé une lettre de motivation, en italien, à Giovanni Ciccolunghi. Et en interne, la piste menant à l’ancien technicien de QPR et de Naples plairait. En cas de départ de Franck Passi avant la fin de la saison, De Canio pourrait représenter une solution temporaire pour la direction marseillaise.

Articles liés