Nommé entraîneur de l’OM il y a une dizaine de jours, Rudi Garcia semble parfaitement accueilli au sein du vestiaire phocéen comme en témoigne cette sortie médiatique de Rod Fanni.
Premier symbole du nouveau visage de l’OM version Frank McCourt, Rudi Garcia n’a pas encore trouvé le chemin de la victoire avec le club phocéen (matchs nuls 0-0 contre le PSG et Bordeaux). Mais l’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome, qui a succédé à Franck Passi il y a presque deux semaines, semble déjà disposer de la confiance de son groupe à l’OM comme l’explique Rod Fanni au micro de Canal Football Club.
« On est entre de bonnes mains »
« Qu’on l’apprécie ou pas, il inspire le respect à toute personne dans le club. Il le mérite. Il nous a tous fait une très bonne impression, il est tout de suite entré dans le vif du sujet. Je pense qu’on est entre de bonnes mains », assure Rod Fanni sur l’intégration de Rudi Garcia à l’OM. Reste à savoir si l’entraîneur phocéen connaîtra son premier succès vendredi prochain sur la pelouse de Montpellier.