Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de l’agent de cet espoir du Barça suivi par Zubizarreta !

L’agent de Munir El Haddadi, grand espoir du FC Barcelone suivi de près par l’Olympique de Marseille, a expliqué que son protégé était tout proche de l’AS Roma.

Andoni Zubizarreta pourrait voir l’une de ses cibles lui passer sous le nez dans les prochains jours. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille souhaiterait en effet attirer Munir El Haddadi, cet été, qu’il a bien connu au FC Barcelone. L’attaquant a retrouvé la Catalogne après un prêt mitigé au FC Valence et semble désormais tout proche de s’envoler vers la Serie A.

« La Roma, une destination très appréciée par Munir »

L’international espagnol serait en effet tout proche de s’engager avec l’AS Roma, a en croire les confidences de son agent. « La Roma est une destination très appréciée par le joueur, c’est un top club européen » a expliqué le représentant de Munir El Haddadi, lors d’un entretien accordé à AS. « Pour le moment je ne peux rien vous révéler, car les clubs sont en pleines négociations pour le joueur ». L’Olympique de Marseille devra donc trouver un renfort ailleurs…

Articles liés