menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  2. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  3. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  4. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  5. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
Mercato - OM : Les vérités de Jacques-Henri Eyraud sur la piste Laurent Blanc !
Axel Cornic

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, est revenu sur le supposé intérêt du club pour Laurent Blanc.

Tout est allé très vite à l’Olympique de Marseille. Seulement trois jours après l’officialisation de la reprise par Frank McCourt, le club a annoncé l’arrivée de Rudi Garcia. Le technicien français a remplacé Franck Passi sur le banc de l’OM et aura fort à faire ce dimanche avec le choc face au Paris Saint-Germain. Plusieurs sources avaient évoqué d’autres pistes pour le poste d’entraîneur, notamment Laurent Blanc. L’ancien coach du PSG aurait été approché par les dirigeants marseillais et aurait même refusé l’offre.

« Blanc n’a jamais été une piste sérieuse »

Pourtant, Jacques-Henri Eyraud n’a pas laissé de place au doute ce dimanche lorsqu’il a été questionné sur le cas de Laurent Blanc. Le président de l’Olympique de Marseille a en effet assuré que l’ancien coach du Paris Saint-Germain n’a jamais été dans les plans des nouveaux dirigeants. « Laurent Blanc ? Non, il n’a jamais été une piste sérieuse » a-t-il expliqué, sur le plateau de Téléfoot. En Italie on évoque le fort intérêt de l’Inter, ou il a évolué en tant que joueur de 1999 à 2001, afin de remplacer Frank De Boer.

Articles liés