Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Benjamin Lecomte sur l’intérêt de l’OM !

En ce qui concerne la succession de Steve Mandanda, l’OM penserait notamment à Benjamin Lecomte. Le portier de Montpellier qui s’est d’ailleurs livré sur cet intérêt.

A 28 ans, Benjamin Lecomte est l’un des meilleurs gardiens en Ligue 1. D’ailleurs, le portier de Montpellier est nommé pour le titre de meilleur gardien de la saison. Dans l’Hérault, on peut donc se réjouir de l’avoir dans les buts, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, bien qu’il soit lié jusqu’en 2023 avec MontpellierLecomte serait notamment l’une des pistes de l’OM pour assurer la succession de Steve Mandanda. Un challenge qui ne déplairait pas au principal intéressé.

« On verra ce qui va se passer pour ce mercato d’été »

En effet, présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Benjamin Lecomte a répondu à l’intérêt de l’OM. Intéressé, le portier de Montpellier a toutefois expliqué qu’il était d’abord concentré sur son club : « Une progression d’aller à l’OM ? Oui, je pense que c’est ça fait partie des grands clubs français. Il y a mon club où je me sens bien. On verra ce qui va se passer pour ce mercato d’été ». Par la suite, Lecomte a donné d'autres indications sur avenir, avouant alors : « Est-ce que je pourrais rester une saison de plus à Montpellier ? Oui. Si je quitte Montpellier, mon futur club doit-il jouer l’Europe ? Non. Ça me ferait réfléchir si l’OM me contactait ? Oui. Est-ce que l’OM m’a déjà contacté ? Non ». 

Articles liés