Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d’Arsène Wenger dans le dossier Ryiad Mahrez !

Alors que Riyah Mahrez a clairement demandé à quitter Leicester, Arsenal serait à l'affut sur le dossier. Une chose est sûre, Arsène Wenger apprécie le milieu algérien. 

« Avec toute l’admiration et le respect que j’ai pour le Leicester City Football Club, je veux être totalement honnête et transparent avec le club et je l’ai informé que je sens qu’il est temps pour moi de partir », lâchait Riyah Mahrez. Alors que l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco et Arsenal seraient intéressés par l'international algérien, le champion d'Angleterre 2016 partageait publiquement ses envies de quitter Leicester

« J'aime le joueur »

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger se prononce sur son intérêt pour Riyad Mahrez : « Nous n'avons pas fait d'offre, mais personnellement, j'aime le joueur, oui. Je pense qu'il a eu un grand impact quand ils ont gagné le championnat. Comme tous les autres à Leicester, cette saison a été plus difficile, mais elle ne supprime pas ses qualités. Avons-nous fait une offre pour lui? Non pas encore. Non, nous n'avons pas. Quand je dis "pas encore", cela signifie que cela pourrait arriver. Cela pourrait ne pas arriver. »

Articles liés