Mercato - OM : Les ultimes précisions dans le dossier Bafétimbi Gomis !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Franck Passi attend avec impatience l’arrivée de Bafétimbi Gomis, l’OM aurait trouvé un accord avec Swansea dont les détails commencent à sortir.

Franck Passi devrait bientôt avoir l’attaquant qu’il désire tant. Comme annoncé hier par différents médias, l’arrivée de Bafétimbi Gomis est quasiment actée. L’ancien Lyonnais et Stéphanois va faire du bien au secteur offensif phocéen orphelin de Michy Batshuayi, Steven Fletcher et Georges-Kevin Nkoudou. Et les derniers détails de la transaction commencent à être dévoilés.

60% du salaire de Gomis pour l’OM ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille, Franck Passi en tête, ont travaillé d’arrache-pied pour obtenir le prêt de Bafétimbi Gomis qui serait sur le point d’être bouclé. Le principal point de désaccord portait sur le salaire de l’international français, estimé à 5M€. Mais toutes les parties seraient finalement tombées d’accord. L’OM prendra en charge 60% du salaire de Gomis, soit environ 3M€ sur la saison, pour un prêt sans option d’achat. L’ancien Lyonnais deviendra le joueur le mieux payé du club…

Articles liés