Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OM : Les supporters ouverts au retour de Cissé ?

Djibril Cissé

Après son transfert avorté vers Montpellier, Djibril Cissé n’a pas caché son envie de retrouver la Ligue 1… Une aubaine pour l’OM ?

Le clash entre Djibril Cissé et Louis Nicollin aura finalement eu raison du transfert de l’attaquant français vers Montpellier cette semaine. Interrogé par Sportbal, l’ancien attaquant des Queens Park Rangers a fait le point à ce sujet et souhaite toujours retrouver la Ligue 1 durant le mercato : « Mon désir est de rentrer en France, mais les choses ne sont pas si simples. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser. L’argent est important, mais je suis prêt à faire quelques concessions. Mais en fait en France peu d’équipes peuvent se permettre de prendre des joueurs avec un salaire élevé. J’ai des offres de plusieurs clubs, mais nous sommes encore à un stade précoce des négociations », assure Cissé.

Toujours la cote à l’OM

La Provence annonce dans ses colonnes du jour que plusieurs groupes de supporters de l’OM seraient très ouverts à un retour de Djibril Cissé au sein du club, alors qu’il avait déjà porté les couleurs marseillaises entre 2006 et 2008. Reste à savoir si l’OM, qui dispose déjà déjà d’André-Pierre Gignac et Jordan Ayew à ce poste, sera disposé à prendre un nouveau buteur.

Articles liés