Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les sorties médiatiques de Valbuena peu appréciées ?

Mathieu Valbuena, OM

Alors qu’il ne cesse de répéter ses envies de départ, Mathieu Valbuena aurait irrité la direction de l’Olympique de Marseille.

À chaque sortie médiatique, Mathieu Valbuena n’échappe pas à une question sur son avenir, lui qui a débarqué à l’OM en 2006. Incontournable à Marseille, le numéro 28 aimerait connaître une expérience à l’étranger à 29 ans. Mais ces envies exprimées en public ne sont pas forcément du goût de tout le monde

Valbuena trop expressif

« Il le répète dès que l’occasion se présente : il aimerait relever un autre pari la saison prochaine. Un service "avant-vente" pas vraiment apprécié au centre RLD où l’on préférerait que Valbuena, qui a tout connu à l’OM, la joue profil bas » indique en effet La Provence dans ses colonnes ce dimanche. Le quotidien confirme la piste Atletico Madrid mais également un intérêt de Liverpool et de Fenerbahçe. Un élément poserait problème : les exigences salariales de l’international français.

Plutôt vers l’Espagne ?

« L’Atlético Madrid ? Oui c’était une vraie piste parmi les clubs qui me suivent. Il y avait d’autres clubs comme Schalke et le Zenit qui sont des super clubs. Mais l’Atlético est un club que j’apprécie particulièrement car c’est un club espagnol, d’où mes origines, et qui joue bien au ballon donc j’aime beaucoup. Donc cette piste est intéressante mais elle n’a pas été jusqu’au bout » avait confié le milieu de terrain marseillais sur beIN SPORTS dimanche dernier.

Articles liés