Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premières images de Thauvin à l’entraînement

Tout est rentré dans l’ordre pour Florian Thauvin. Alors qu’il a remporté son bras de fer avec le LOSC lundi, il s’est entraîné pour la première fois avec l’OM ce mardi.

Le feuilleton Thauvin aura tenu en haleine la Ligue 1 jusqu’au bout. Il aura en effet fallu attendre lundi soir pour avoir l’officialisation de l’arrivée du champion du monde U20 qui n’aura finalement jamais joué avec le LOSC. En grève depuis plusieurs jours, il a finalement remporté son bras de fer avec Michel Seydoux, bien aidé par le forcing de l’OM dans ce dossier.

« Beaucoup de choses à démontrer »

« Je suis vraiment très heureux. C’était un rêve pour moi de rejoindre l’OM, mon club de cœur. Tout le monde sait ce que représente ce club. C’est une ville qui respire le foot et un club quoi joue les premiers rôles en Ligue1 et qui va disputer la Ligue des champions. C’est un grand pas vers l’avant, je vais avoir beaucoup de travail, beaucoup de choses à démontrer dans ce club ». Après ces premiers propos lundi soir, il a foulé la pelouse du centre Robert Louis-Dreyfus pour la première fois. Des premiers pas suivis de près par le site officiel de l’OM à travers un diaporama.