Invité à s’exprimer au micro de RMC, Jean-Pierre Papin s’est prononcé sur son souhait de revenir à l’OM dans le cadre du projet de reprise de l’avocat marseillais Hervé Ghevontian.
« Si je suis prêt à rejoindre l’OM ? Oui. Je pense que j’ai envie de m’investir dans ce club. J’aimerais bien lui rendre ce qu’il m’a apporté ». Interrogé au micro de beIN SPORTS, Jean-Pierre Papin a ouvert la porte à un retour à l’OM. L’ancienne gloire du club phocéen pourrait revenir dans le cadre du projet de reprise de l’avocat marseillais HervéGhevontian. Au micro de RMC, il s’est confié sur le sujet.
« J’ai envie de m’investir dans ce club »
« Hervé Ghevontian ? C’est un projet me parait cohérent, sérieux. Je pense que c’est quelqu’un comme ça qu’il faut à Marseille. Pour une transition, c’est très bien. Ce n’est pas quelqu’un qui a énormément d’argent. C’est un avocat marseillais, qui a défendu maintes fois le club il y a pas mal d’années. Aujourd’hui, il connait tous les rouages et les composantes du club, l’entourage des joueurs. Il a un profil très intéressant. Le poste n’est pas défini, il y a pleins de choses à faire à l’OM. Il y a tout un projet à remonter. J’ai envie de m’investir dans ce club, j’y étais Ballon d’Or (en 1991, ndlr) et je lui dois bien ça. Directeur sportif, je pense que ça serait une bonne chose. Il y a des joueurs à trouver, qui respectent les valeurs du club. Il faut donner un nouvel élan. Je ne suis pas un magicien, mais je peux apporter ma contribution », a indiqué Jean-PierrePapin.