Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les précisions de Frank McCourt sur son investissement de 200M€ !

Désormais à la tête de l’OM, Frank McCourt a de grandes ambitions pour le club phocéen. Dès son arrivée, l’Américain avait d’ailleurs annoncé vouloir injecter 200 millions d’euros.

Ancien patron des Dodgers, Frank McCourt a désormais fait son entrée dans le monde du football en rachetant l’OM. Un club que l’Américain souhaite d’ailleurs porter au sommet. À son arrivée, il avait été clair concernant son envie de refaire de l’OM un club important en France et en Europe. Pour y arriver, McCourt a déjà sorti son chéquier durant le mercato hivernal et cela devrait continuer. Il avait annoncé qu’il voulait investir 200 millions d’euros pour renforcer l’OM.

« Mon investissement personnel est sur le long terme »

D’ailleurs, dans un entretien accordé à Stade 2, Frank McCourt est revenu sur cette annonce d’un investissement de 200 millions d’euros. Le propriétaire de l’OM avoue ainsi : « La raison pour laquelle j’ai donné un chiffre est que je voulais que tout le monde comprenne qu’il s’agisse d’un véritable projet. Mon investissement personnel est sur le long terme. Donc on va continuer à pousser, pousser. Pousser pour s’améliorer et devenir plus fort. Mon rêve c’est de décrocher les plus beaux titres ».

Articles liés